L'atelier Que brancher sur ma Mega-Scsi ! le périphérique a toute vitesse
un petit topo des périphériques SCSI acceptés par la cartouche
disques dur jusqu'a 8 go ( 255 partitions de 32 Mo )
lecteurs zip 100 ( 3 partitions de 32 Mo )
lecteurs Sy-Quest 105 Mo , 135 Mo 270 Mo
lecteurs MO ( magnéto otique ) 230 Mo et 540 Mo
lecteur de CD-Rom X2 X4
suivant les appareils la prise n'est pas identique il faut aussi prévoir les bons cordons !!
il faut quand méme préciser que pour faire fonctionner un lecteur de CD-Rom il faut avoir aussi un autre périphérique connecté pour installer le logiciel
disques dur jusqu'a 8 go ( 255 partitions de 32 Mo )
lecteurs zip 100 ( 3 partitions de 32 Mo )
lecteurs Sy-Quest 105 Mo , 135 Mo 270 Mo
lecteurs MO ( magnéto otique ) 230 Mo et 540 Mo
lecteur de CD-Rom X2 X4
suivant les appareils la prise n'est pas identique il faut aussi prévoir les bons cordons !!
il faut quand méme préciser que pour faire fonctionner un lecteur de CD-Rom il faut avoir aussi un autre périphérique connecté pour installer le logiciel
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu n'as peut être pas toutes les réponses, mais j'ai plein d'questions
1) Seuls les périphériques ne demandant pas de Drivers spécifiques sont possibles?
2) Le Contrôleur MB89352 joue le rôle de Driver "minimum" ?
3) Le plafond 8 bits reste de mise puisqu'au mieux, on peut avoir 255 partitions de 32 Mo contenant au maximum 255 répertoires maximum contenant 255 fichiers maximum? Les fichiers peuvent peser jusqu'à combien? pas de soucis pour lire les vidéo et musiques?
4) Est ce qu'un périphérique avec 50 Pins est obligatoire, ou alors on peut utiliser des convertisseurs de type 80, 68 Pins => 50 Pins ?
5) Les lecteur CD-ROM supérieurs à 4X risquent de ne pas fonctionner?
6) Tu donnes l'exemple d'un lecteurs Zip 100 pour 3 X 32 Mo. Certains Zip sont plus gros. ont peut la aussi faire 255 X 32 Mo ? Edité par igal Le 19/02/2012 à 19h47
1) Seuls les périphériques ne demandant pas de Drivers spécifiques sont possibles?
2) Le Contrôleur MB89352 joue le rôle de Driver "minimum" ?
3) Le plafond 8 bits reste de mise puisqu'au mieux, on peut avoir 255 partitions de 32 Mo contenant au maximum 255 répertoires maximum contenant 255 fichiers maximum? Les fichiers peuvent peser jusqu'à combien? pas de soucis pour lire les vidéo et musiques?
4) Est ce qu'un périphérique avec 50 Pins est obligatoire, ou alors on peut utiliser des convertisseurs de type 80, 68 Pins => 50 Pins ?
5) Les lecteur CD-ROM supérieurs à 4X risquent de ne pas fonctionner?
6) Tu donnes l'exemple d'un lecteurs Zip 100 pour 3 X 32 Mo. Certains Zip sont plus gros. ont peut la aussi faire 255 X 32 Mo ? Edité par igal Le 19/02/2012 à 19h47
1) ne sais pas , mais avec un scanner jamais essayé
2) c'est le logiciel dans la Sram qui pilote tout ça
3) taille inconnue mais les musiques ça marche et les fichiers EVA aussi
4) les convertisseurs 50 , 68 , 80 et 25 ça marche aussi
5) ne sais pas jamais essayé
6) je crois que les gros ZIP étaient des graveurs de CD-Rom
7) certainement , il y aura bien un amateur pour nous tester ça
2) c'est le logiciel dans la Sram qui pilote tout ça
3) taille inconnue mais les musiques ça marche et les fichiers EVA aussi
4) les convertisseurs 50 , 68 , 80 et 25 ça marche aussi
5) ne sais pas jamais essayé
6) je crois que les gros ZIP étaient des graveurs de CD-Rom
7) certainement , il y aura bien un amateur pour nous tester ça
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci bcp Jipe
Le Point 4 m'intéresse beaucoup puisque cela permet toutes sortes de Disques Dur et notamment ceux au format 2"5
Le Top reste bien entendu de brancher un convertisseur SCSI IDE mais j'ai pas osé posé la question
Le Point 4 m'intéresse beaucoup puisque cela permet toutes sortes de Disques Dur et notamment ceux au format 2"5
Le Top reste bien entendu de brancher un convertisseur SCSI IDE mais j'ai pas osé posé la question
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie