Les Villageois Recherche scans de disquette MSX !
Reprise du message précédent
ericb59 :
après pourquoi tout simplement ne pas faire une photo de la disquette ? 

Il y a effectivement un peu plus de travail avec la photo.
Avoir le même éclairage histoire de pas avoir des teintes de disquettes toujours différentes. Donc si vous n'avez pas de cage de lumières c'est difficile.
Devoir retravailler la déformation de l'objectif.
Avec le scan, tu place, tu clique, tu envois !
bonjour,
voici ma petite contribution :
Chopper 2: Pack scan Chopper 2.zip
Starship RDV : Pack scan Starship RDV.zip
Super Rambo : Pack scan super Rambo.zip
The Train Game : Pack scan The Train game.zip
voici ma petite contribution :
Chopper 2: Pack scan Chopper 2.zip
Starship RDV : Pack scan Starship RDV.zip
Super Rambo : Pack scan super Rambo.zip
The Train Game : Pack scan The Train game.zip
It's not over until it's over
Merci pour ces scans. Ils sont coupés un peu trop juste autour mais le principal y est.
msxDS a été mis à jour. Il passe à la v0.94. Le système d'affichage d'images des médias fonctionne bien maintenant.
Par contre, de mon côté, je suis assez en retard. La mise à jour des images n'est pas encore prête. Il me manque beaucoup beaucoup d'images aussi. J'espère malgré tout proposer une mise à jour pour les images de cartouche dans une semaine.
msxDS a été mis à jour. Il passe à la v0.94. Le système d'affichage d'images des médias fonctionne bien maintenant.

Par contre, de mon côté, je suis assez en retard. La mise à jour des images n'est pas encore prête. Il me manque beaucoup beaucoup d'images aussi. J'espère malgré tout proposer une mise à jour pour les images de cartouche dans une semaine.
Ah mais je peux agrandir légèrement la taille de l'image pour avoir la disquette complète si tu veux. Pour ma part, c'est plus l'étiquette qui compte, mais tu as raison il faut faire ça.

Y'aurait pas mal de scan a recuperer la : http://m.marktplaats.nl/zoeken.html?categoryId=&query=msx

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Sector28 :
merci Wulfy pour tes scans 
pourrais-tu scanner aussi le manuel de saziri en entier ?

pourrais-tu scanner aussi le manuel de saziri en entier ?
http://issuu.com/wulfy_msx/docs/saziri_-_user_s_manual?mode=window&backgroundColor=%23222222
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie