L'école Le GR8BIT : un MSX2+ à monter soit-même ... The real engineering experience

Reprise du message précédent
Jipe :
faudrait pomper sa sortie video pour l'adapter aux autres MSX car ça a l'air nickel sur un écran plat
Oui avec la gestion des slots étendus et le clavier PS/2, cela fait partie des choses intéressantes

MSXlegend :
Tu en as eu pour combien au total
D'ici decembre, je compte m'en offrir un, apres tout en ne vit qu'une fois...
tu as fait comment pour envoyer de l'argent ?

tu as fait comment pour envoyer de l'argent ?
J'ai effectué un virement de 450€ afin de ne pas être embêté ... en utilisant les services de RationalFX.
J'ai également eu droit à une rétention douanière (parce qu'il manquait une facture).. le tout a rapidement été réglé par mail.
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

GDX :
Il parait que Multimente ne marche pas et que les programmes qui utilisent le screen7 et 8 ont des problèmes graphiques à cause de la possibilité d'accéder à la VRAM par accès directs dans ces modes.
En fait si GDX, je me suis mal exprimé.
Multimente marche bien en utilisant un disque IDE relié à l'I/O Board.
Je n'arrive pas à le faire fonctionner depuis le connecteur de slots externalisé avec une interface IDE-ATA et un adaptateur IDE-CF.
Le problème de timing en screen 7 et 8 a du reste été résolu.
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie