Réunions & Conventions Réunion MSX Village - 25&26 Septembre 2010 - ORLEANS La Fête du Village !
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Prochaine réunion du MSX Village : les 25 et 26 Septembre 2010.
Prenez date !
Lieu : ORLEANS La Source.
Adresse : Résidence Universitaire Les Châtaigniers, 3 rue de Vendôme, 45072 ORLEANS cedex 02.
Accès ville : Route, autoroute, train,
Accès salle : Route, bus, tramway.
Parking : GG (Grand et Gratuit)
Hébergements : Hôtels à proximité. Tarifs selon classe.
Hôtels (rayon de 1 Km) |
||
---|---|---|
Kyriad | Bonsaï Hotel | Mister Bed |
50€/chambre/nuit/1-2-3 personnes | 39€/chambre/nuit/1-2 personnes | 32€-36€/chambre/nuit/1-2-3 personnes |
46€/chambre/nuit/3 personnes | ||
75€/chambre/nuit/5 personnes |
Tableau indicatif réalisé par Polaris
Repas : Restaurants, fast food, supermarchés, plats maison. A définir.
Ambiance : Conviviale et garantie !
Reste à s'organiser, et espérer que le site soit actif officiellement pour cette date.
Un document complet résumera ces folles journées dans un sujet approprié.
N'hésitez pas à faire part de vos questions, suggestions.
Merci de donner vos réponses au plus tôt, afin que je puisses réserver la salle rapidement.
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Avant d'évoquer la question financière (qui en fait fuir beaucoup par principe...), il faudrait savoir qui souhaiterait participer avec enthousiasme et ses machines ?
Nous pourrons ensuite évaluer le coût, et voir si l'on peut concrétiser cette manifestation.
En cas de manque de participants, nous pouvons tout simplement annuler, ou abuser encore et encore de la générosité gratuite et légendaire de Jipe, à la date de votre choix, s'il est d'accord bien sûr.
Sauf erreur de ma part, ce sont des tarifs plus attractifs les week-ends. Mais cela a peut-être changé depuis ?
Guère plus loin, il y a aussi un Hôtel Acadie, un Formule 1, un Première Classe, et un camping au bord du Loiret.
Nous pourrons ensuite évaluer le coût, et voir si l'on peut concrétiser cette manifestation.
En cas de manque de participants, nous pouvons tout simplement annuler, ou abuser encore et encore de la générosité gratuite et légendaire de Jipe, à la date de votre choix, s'il est d'accord bien sûr.
Sauf erreur de ma part, ce sont des tarifs plus attractifs les week-ends. Mais cela a peut-être changé depuis ?
Guère plus loin, il y a aussi un Hôtel Acadie, un Formule 1, un Première Classe, et un camping au bord du Loiret.
Je note aussi, même si c'est la randonnée de début d'année de l'école (vous le faîtes exprès )
Je ferai l'impasse cette fois-ci (en cours de négociation ...)
Pour le reste je mets le Scenic en break, un matelas, un sac de couchage et hop . S'il y a un endroit potable pour se garer bien sûr
Je peux participer financièrement et je peux ramener des spécialité locales: muscadet et ( comme c'est un mois en "R" ) des huitres pour ceux qui aiment
Ceci dit, ce serait bien si le site était ouvert longtemps avant pour recruter des "nouveaux" pour être assez nombreux
Je ferai l'impasse cette fois-ci (en cours de négociation ...)
Pour le reste je mets le Scenic en break, un matelas, un sac de couchage et hop . S'il y a un endroit potable pour se garer bien sûr
Je peux participer financièrement et je peux ramener des spécialité locales: muscadet et ( comme c'est un mois en "R" ) des huitres pour ceux qui aiment
Ceci dit, ce serait bien si le site était ouvert longtemps avant pour recruter des "nouveaux" pour être assez nombreux
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase
Membre non connecté
Villageois
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le matériel seul, peut dormir tranquillement dans la salle. Il est juste en "QHS" (Quartier de Haute Sécurité).
La transition de la réunion se fera autour d'une table gastronomique, réservée pour l'occasion.
Libre à vous de réserver vos couchettes pour évaporer la nuit.
La transition de la réunion se fera autour d'une table gastronomique, réservée pour l'occasion.
Libre à vous de réserver vos couchettes pour évaporer la nuit.
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ce matin, je me suis rendu -au flan- dans le bureau du Directeur des Résidences Universitaires, afin de savoir si la salle est disponible pour cette date.
Bonne nouvelle ! C'est le cas !
La mauvaise maintenant. Ben oui, cela aurait été trop beau...
Le prix de la salle a "légèrement" augmenté.
Le tarif est de 60,00 Euros. La demie journée. Prix Hors Taxes.
Je veux bien investir à nouveau pour disposer de ce lieu, mais il faut que je sois sûr de pouvoir compter sur votre présence (sauf cas de force majeur, comme le dit Riton). L'Association ne disposant pas d'assurance, je dois prendre la location à mon nom, et utiliser mon contrat personnel pour remplir les formalités.
faut t'il donc prévoir une assurance pour éviter de pareils cas ?
si j'ai bien compris cela fait déja 240 euros de salle
il faut vraiment que tu fasses des pré-inscriptions avec un droit d'entrée
exemple si on est 20 , 240/20 = 12 euros chacun pour la salle et tout cela hors taxe ( a combien la TVA ? )
en tout cas moi je viens
si j'ai bien compris cela fait déja 240 euros de salle
il faut vraiment que tu fasses des pré-inscriptions avec un droit d'entrée
exemple si on est 20 , 240/20 = 12 euros chacun pour la salle et tout cela hors taxe ( a combien la TVA ? )
en tout cas moi je viens
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie