MSX Village forum

Le Village MSX PARIS nouvelle page facebook MSx et collectionneurs

garfy Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2014 à 15h59

Messages: 390

Le 20/11/2014 à 03h14
https://www.facebook.com/msx.paris.viewmaster.garfy?ref=hl

je vous présente ma page facebook dédiée a trois passions, le MSX (et retrogamers), les vieilles BD, les images en relief view master.
Et diverses bricoles qui me plaisent.
Likez la,
croissez,
et participez.

[url=https://www.facebook.com/msx.paris.viewmaster.garfy?ref=hl][/url]

Il y a du MSX ? amen !


je ferais des réunions sur paris, j'en ai déja prévue une voir le forum des réunions.
   
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5815

Le 21/11/2014 à 10h18
Salut
C'est bien mais attention, en générale, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Sinon c'est une bonne initiative et je t encourage pour la suite ;)


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
garfy Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2014 à 15h59

Messages: 390

Le 22/11/2014 à 05h44
Pour le meilleur des mondes :top
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5795

Le 23/11/2014 à 09h03
Je sens tout de meme une pointe d'amertume dans le propos de MSXFrance :lol


Imaginez la scene : Paris, Quai de la gare RER d'austerlitz, il est 7h du matin, c'est encore Brumeux en cette matinée de Novembre , un SDF ronfle sous son carton Mstrad a coté d'un autre carton avec un logo GreenBeret , quand surgit aux bout des quais une silhouette trapu , il porte en bandoulière, serré contre lui une sacoche transparente qui contient un magnifique VG8020 avec tous ces cables et quelques cartouches en loose, c'est garfy, sa mine réjouit mais un peu crispée trahi son anxiété, "Y'aura t-il beaucoup de Msxiens ce matin pour cette reunion qui, selon les forums, s'annonce mémorable ??? :hum." A peine fut-il assis sur le banc, que son attention fut attirer par un bruit provenant du quai d'a coté, un etrange individu de grande taille avec un imperméable marron tenait a la main droite un grand attache-case relié a son poignet par une chaînette et des menottes , on apprendra plus tard qu'il contient un HB501F, l'individu semblait vouloir se dissimuler, mais en voulant faire trop attention, il a malencontreusement heurter une canette de boisson vide qui traîner par la, c'est Franck. Les deux individus s'observaient depuis quelques minutes, il faut dire que le VG8020 qui brillait sous les neon du quai ne semblait pas laisser Franck indifférent et cela semblait inquiéter garfy, qui ne sachant pas a quoi s'attendre, serré de plus en plus sa sacoche contre lui. Les deux compères s'observer depuit deja plusieurs minutes et un sourire inonda leurs visages quand ils découvrirent qu'ils avaient le même T-shirt bleu avec un logo MSX dessus, garfy poussa un Ouf de soulagement, un Msxien! Franck pressa le pas pour rejoindre garfy et ils entamerent une discution passionné. Il ne fallu pas longtemps pour qu'un troisième laron arrive et la le doute n'etait pas permis, c'était forcément lolojapan car les deux enorme cartouchières croisées qu'il arborer fièrement sur son torse facon guerrieros Mexicanos, contenaient tous les hit Konami et personne sauf lolojapan n'a le fullset :glass, mais bon tout n'etait pas rose, lolojapan expliqua qu'il venait de se faire voler , a l'instant, a l'arracher son Yashica qu'il porter fièrement sur son épaule, l'ignoble voleur penssant qu'il s'agisser du dernier smartphone a la mode avec lequel lolojapan semblait téléphoner n'a pas hésiter une seconde , il faut dire que le Yashica est tres voyant avec sa superbe couleur rouge du plus bel effect. Les discutions reprirent de plus belle, mais un évènement inattendu interrompi soudainement, un éternuement semblait s'etre échappé du carton Mstrad, mais une intuition guida le regard des compères vers le carton GreenBeret, duquel un regard luisait sous les neons et dans un flash de lucidité, tous crierent en coeur :"goonies! ", "ca fait longtemps que tu nous surveille?! " Quand goonies souleva son carton, tous découvrir son magnifique Canon V20, il semblait comme neuf, sauf la touche espace qui semblait avoir souffert :oups, ......... de nombreux autres Msxiens rejoignerent cette reunion Parisienne du microcosme MSXien, mais garfy nous racontera tout cela dans un prochain episode :top

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort (triple :oups) Edité par TurboSEB Le 23/11/2014 à 14h37



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
garfy Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2014 à 15h59

Messages: 390

Le 03/12/2014 à 04h58
plein d'entrain,
je ne prend pas le train
et ce serait plutot un 8235 !

et un tshirt penguin adventure msx

l'atmosphere du train qui sifflera trois fois est bien la.
:)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie