MSX Village forum

Affichage Public Je déteste .....! On a tous nos démons dans certains jeux..

FlashFred Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/01/2010 à 19h49

Messages: 182

Le 15/10/2014 à 10h43

Reprise du message précédent

Jeux, des tests.....! Et pourtant, j'adore ça.


site pour collectionneurs : http://www.accrophil.fr

MSX : Tête de liste de "Mes Favoris"
Site web    
Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 15/10/2014 à 13h07
Moi c'est dans le passé que j'ai détesté :

(1) Nemesis 2 : Au niveau planète de feu dans le retour vers la planète Nemesis, ces fameux triangles qui vous renvoie vos tirs (Se prendre dans la gamelle sans si attendre son propre "extended-Laser" !!!).

(2) Salamander : Ces sal....... de bouffeurs d'options qui viennent par derrières discrètement (C'est vicieux comme truc !!!).

(3) Nemesis 3 : La planète ou il faut slalomé dans l'attraction et la fin de ce niveau qui vous attire vers un des trous noir pour vous refaire recommencer le niveau du départ (J'ai vraiment galéré et détesté ce maudit niveau). :@

(4) La même chose que Jipe dans "Scramble Formation" ça clignote trop de partout, dommage car graphiquement ce jeu est vraiment superbe.

(5) Le jeu Craze : C'est quoi réellement le but ? (J'ai longtemps (très longtemps d'ailleurs) regretté cet achat).


[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5492

Le 15/10/2014 à 17h12
Daiva :




(3) Nemesis 3 : La planète ou il faut slalomé dans l'attraction et la fin de ce niveau qui vous attire vers un des trous noir pour vous refaire recommencer le niveau du départ (J'ai vraiment galéré et détesté ce maudit niveau). :@







ha oui ! arf ! je me souviens qu'avant je la passais facile cette phase de jeu... Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile.... Oh vie cruelle ! :heink


banniere-ericb59e
Site web    
PenkoTia Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/02/2012 à 12h16

Messages: 118

Le 15/10/2014 à 19h31
ericb59 :
Daiva :




(3) Nemesis 3 : La planète ou il faut slalomé dans l'attraction et la fin de ce niveau qui vous attire vers un des trous noir pour vous refaire recommencer le niveau du départ (J'ai vraiment galéré et détesté ce maudit niveau). :@







ha oui ! arf ! je me souviens qu'avant je la passais facile cette phase de jeu... Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile.... Oh vie cruelle ! :heink




Pareil, je galère... je me demande comment je faisais avant ... faut croire qu'on a moins de réflexes.. :gne


"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
Facebook    
gradius Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/10/2009 à 18h27

Messages: 613

Le 15/10/2014 à 21h18
PenkoTia :
[quote=ericb59][quote=Daiva]



(3) Nemesis 3 : La planète ou il faut slalomé dans l'attraction et la fin de ce niveau qui vous attire vers un des trous noir pour vous refaire recommencer le niveau du départ (J'ai vraiment galéré et détesté ce maudit niveau). :@







Pour la première partie du stage, point de salut, il faut faire preuve d'une certaine dextérité.

Par contre, pour ce qui est des trous noirs, il suffit d'avoir assez de "speed up" et rester tout en bas de l'écran le temps que ça passe (et surveiller le trou noir qui ne bouge pas pour s'y engouffrer). Et voilà !


MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
   
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5492

Le 15/10/2014 à 21h29
y a quand même de sacré niveaux dans les Nemesis !
beaucoup d'inventivité, en tout cas à l'époque. je me souviens que je poussais de grands "oh puréee !" tout au long du jeu !


banniere-ericb59e
Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5837

Le 16/10/2014 à 21h12
Je deteste les trou qui s'ouvre sous nos pied dans certain tableau d'usas, et je rajouterais aussi la meme chose pour mon mon monster (lui c'est pire, il n y a pas de trou, mais on tombe quand même ) ggrrrrrr mais j'aime les 2 quand même ^^


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie