Les enquêtes de FlashFred GHOST FIG
ASCII 1984
Sorte de casse-briques où il vaut mieux ne pas les casser si vous voulez gagner...
Vous dirigez un petit fantôme rouge. Le but est d'éteindre tous les feux pour passer au Stage suivant. Si la balle va dans l'eau, vous avez perdu.
Beaucoup d'embuches seront sur votre chemin : des têtes sortant du sol, les carrés renvoyant la balle et les briques grises qu'il vaut mieux laisser intactes.
Votre arme : la possibilité de garder la balle avec vous en appuyant sur la barre d'espace mais par cette action, vous accélérez le compte à rebours du temps.
Les foyers éteints, la grille s'ouvre, envoyez la balle par ce passage.
Sorte de casse-briques où il vaut mieux ne pas les casser si vous voulez gagner...
Vous dirigez un petit fantôme rouge. Le but est d'éteindre tous les feux pour passer au Stage suivant. Si la balle va dans l'eau, vous avez perdu.
Beaucoup d'embuches seront sur votre chemin : des têtes sortant du sol, les carrés renvoyant la balle et les briques grises qu'il vaut mieux laisser intactes.
Votre arme : la possibilité de garder la balle avec vous en appuyant sur la barre d'espace mais par cette action, vous accélérez le compte à rebours du temps.
Les foyers éteints, la grille s'ouvre, envoyez la balle par ce passage.
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