MSX Village forum

Le Village [Réglé] [Sondage] Salamander ou pas !!!

Sondage: Quel est votre jeu favori
Salamander 30.8% - [8 Vote]
30.8%
Space manbow 23.1% - [6 Vote]
23.1%
Nemesis 2 19.2% - [5 Vote]
19.2%
Aleste 19.2% - [5 Vote]
19.2%
Parodius 7.7% - [2 Vote]
7.7%
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 14/08/2013 à 15h47

Reprise du message précédent

pas très objectif tout ça ...


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Kris Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/07/2013 à 23h09

Messages: 366

Le 14/08/2013 à 17h38
Ben oui c'ets bien dommage, on efface et on recommence ? :)


Kris - Old CPU addict
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10371

Le 14/08/2013 à 17h54
game over , play again ;)


:noel
Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5799

Le 14/08/2013 à 18h26
P'tet que l'instigateur de ce sondage ''ne peut pas etre a la chevre et au moulin'' , il est p'tet occupé ailleur ?!?

(edit : entendons nous que ce n'est qu'une expression :oups:lol:p car je vois d'ici Legend qui me court apres en m'engueullant : ''Tu sais ce qu'elle te dit ...... La Chevre !!!'' :siffle)

N'empeche que si Salamander a gagné c'est parce que ce jeu a été accessible au magasin a tous contrairement a des Space Manbow et autre Parodius qui a l'epoque m'etaient completement inaccessible tant financierement que physiquement . Perso SM je l'ai toujours eu en copie disquette , sinon je l'aurais jamais eu :oups (je sais c'est pas bien :oups) .
Pareil pour la saga Nemesis , le 3 jusqu'a il y a 5 ans , j'ignorais completement son existence ! (en tout cas je m'en souviens pas c'est dire) ^^ Edité par TurboSEB Le 14/08/2013 à 18h41



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5837

Le 14/08/2013 à 20h00
Je ne me rappel pas avoir laissé une date limite :hum
Ba je vais laisser ouvert, car ça devient vraiment intérréssant :D

Et ce sondage c'est uniquement pour faire plaisir a mars2000 . Maintenant qu'il l'a eu son salamander il doit etres content (sans rancune mon pote ;) )

Je laisse ouvert jusqu'au 20 pour les retardataire !!!

et puis ne vous emballez pas comme ça :gne , je suis très occupé comme tout homme marié qui se doit :siffle (en gros j'ai autre chose a faire :s ) Edité par MSXlegend Le 14/08/2013 à 20h04


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10371

Le 14/08/2013 à 20h03
a faire le ménage et la vaisselle mais ça ne dure qu'un temps

on achéte vite un lave-vaisselle ;)


:noel
Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5837

Le 14/08/2013 à 20h03
Jipe :
a faire le ménage et la vaisselle mais ça ne dure qu'un temps



on achéte vite un lave-vaisselle ;)




Et une femme de menage ;)


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5837

Le 14/08/2013 à 21h51
mars2000 :
Certaines choses interpellent.



Lancé le 07/08/13 à 21h40, le sondage avec la saga Nemesis INCOMPLETE, a été clôturé le 10/08/13 à 11h40.



Par contre, ce sondage qui mélange des jeux MSX1 et des jeux MSX2, lancé le 10/08/13 à 11h38 n'est pas encore clôturé.



On se demande bien pourquoi (j'ai ma petite idée, notez-le bien) ....






Tu peux developper stp, que l'on regle ça une bonne fois pour toute, je n'ai pas saisie , alors explique stp.

Pour rappel, le sondage metal gear et nemesis saga, c'etait pour avoir une idée personnelle pour un project personnel. Ici ce n'est pas le cas, alors exprime toi une bonne fois pour toute mec :hum


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/08/2013 à 21h57
Aucun développement avant la clôture du sondage, à ton tour d'attendre :lol
   
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5837

Le 14/08/2013 à 23h21
Aller va, on cloture le sondage car salamander est imbattable. Je vous laisse soin de bien relire le sondage :D

(il s agit d une mauvaise blague biensur et j espere qu il ne sera pas trop mal pris par certain :oups )

Ps: promis je remettrais tout en ordre quand j aurais fini de rire :lol

(je sais , ce n est pas trop fairplay tout ca et j ai meme honte de moi parfois :oups ) Edité par MSXlegend Le 14/08/2013 à 23h30


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/08/2013 à 23h43
Voici donc les développements promis.

Vu le court délai pour le sondage "Saga Nemesis" et le plus long délai pour ce sondage, j'avais secrètement émis l'hypothèse que tu renâclais à proclamer Salamander vainqueur alors que tu pensais qu'il serait écrasé par 2 jeux MSX2.

J'avais visé juste, puisque tu reconnais à présent que c'était une mauvaise blague, tu voulais en fait te venger après avoir été harcelé par des fans de Salamander dans le sondage "Saga Nemesis". Mais incorrigible farceur, tu viens d'inverser la question posée pour te donner l'illusion d'avoir raison !

Faute avouée est pardonnée, on ne t'en voudra pas, du moins si tu remets la question dans sa formulation originale, mais tu auras frustré non seulement les fans de Salamander, mais aussi ceux de Space Manbow. On ne compare pas des jeux MSX1 et des jeux MSX2, ce n'est pas sérieux, mais bon, le but était ailleurs ....

A titre personnel, sache qu'ayant été frustré par une "Saga Nemesis" incomplète, j'avais voté pour Salamander en ignorant expressément les 2 jeux MSX2 glissés par pure provocation. Mon vote a eu lieu à un moment où il y avait très peu de visiteurs, et j'ai délibérement tenu ce vote secret jusqu'à présent.

En fait, ta stratégie s'est retournée contre toi .... C'est finalement le plus amusant ! :)

Morale de l'histoire : Salamander ne compte pas pour des prunes :lol Edité par Visiteur Le 15/08/2013 à 01h13
   
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5837

Le 15/08/2013 à 09h37
Salamander fini vainqueur. Ce qui montre bien qu'un jeu msx1 peut etres plus apprécié que les jeux MSX2.

Personnellement, je joue plus a des jeux MSX1 que des MSX2. J'en trouve certain plus interressant.

Donc ON PEUT COMPARER des jeux MSX 1 a des jeux MSX 2, la preuve

Victoire pour Salamander donc :tchin :tchin :tchin


ps: j'ai bien vu ta frustration pour salamander, mais il faut que tu comprennes que mon choix se portait uniquement sur la saga nemesis. Tu peux parfaitement ouvrir un sondage en incluant salamander, libre a toi. Mais il n'etait pas necessaire de lancer des provocation, le vote pour la sage nemesis etait plus personnel. Je n'avais pas l'intention de provoquer tout le monde. Ssi ça a été pris comme telle, ce n'etait pas mon intention. Le vote est clos maintenant, retour a la normal :tchin Edité par MSXlegend Le 15/08/2013 à 11h06


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 15/08/2013 à 11h19
Les meilleures choses se terminent en musique :tchin :tchin :tchin

   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10371

Le 15/08/2013 à 11h28
mars2000 tu t'es gouré de musique , fairy tail ce n'est pas salamander
mais bon comme ce sondage ne sert pas a grand chose en définitive , pourquoi pas celle ci ;)


:noel
Site web    
gradius Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/10/2009 à 18h27

Messages: 613

Le 15/08/2013 à 14h52
Allez, on se remet dans le bain de Salamander avec des petits remixes bien sympas :










Un petit clin d'oeil à Nemesis 2:



Même si ça n'a rien à voir avec nos jeux MSX (désolé...), je fais profiter d'une musique dont je ne me lasserai jamais et qui colle complètement aux shoot'em up de chez Konami (1:04 pour les pressés) :




MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
   
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message