MSX Village forum

Affichage Public Policenauts enfin en Anglais !

GuillianSeed Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 16/10/2009 à 18h53

Messages: 683

Le 05/01/2010 à 01h25
Couki à tous !

Juste un petit message pour vous signaler que le patch Anglais de Policenauts sur Playstation est disponible sur http://policenauts.net/.
Pour la petite info, Policenauts n'est ni plus ni moins que la suite du formidable Snatcher sur MSX !!
A noter que Policenauts est sorti sur PSX, Saturn, 3DO... et que perso, ça doit faire 15 ans que j'attendais de pouvoir enfin y jouer !!! Mais je ne dois pas être seul dans ce cas ! :p

Bon patch !

Guil'


MSX1 Sony HB501F / MSX2+ FSA1FX / MSX2+ FSA1WX / MSX2+ FSA1WSX / MSX Turbo-R ST / MSX Turbo-R GT
Moonsound 2.0 & DalSoRi - Interface CF & CF Card Interface - MegaFlash SCC 512Ko & 2x512ko - SRam 512Ko - Megaflashrom SCC + SD
MSX4Ever !!
Walter Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 1883

Le 05/01/2010 à 10h10


Voici une bonne nouvelle !
A ton enthousiasme lisible, surtout pour toi Guil'. :d

Pour ceux qui ne connaissent pas, la copie de fond d'écran ci-contre ne fait aucun doute sur l'origine des graphismes.




Je vais peut-être aller déterrer ma vieille (c) PlayStation.
DataPro Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/06/2011 à 10h12

Messages: 857

Le 30/09/2014 à 08h21
Bonjour,

J'ai essayé Policenauts hier sur ma PlayStation (une vraie, pas un émulateur :sick )

Cà promet! Encore une fois, pour des raisons populistes nous avons encore manqué un hit.
Bon, bien sûr, le jeu est un peu statique par moment, mais c'est inhérent au genre.
Mais la qualité des vidéos est bonne (on n'est loin du Mega CD; je pense que seul Squaresoft faisait mieux).

C'est fou d'ailleurs le nombre de titres sympa qui sont restés réservés aux seuls marchés nippon et/ou américain...
Et pourtant nous avons eu (pour mon plus grand bonheur) des titres comme Incredible Crisis...


MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek / Philips NMS8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie