L'école Assembleur et périphériques, retapé et disponible... ... dans la bibliothèque du village
Je viens de finir de retaper Assembleur et périphériques des MSX, disponible pour tous ceux qui en ont envie/besoin
Enjoy ! A télécharger ici
Enjoy ! A télécharger ici
MSX un jour, MSX toujours !
Non, je t'avouerai que j'ai vraiment fait de la frappe au kilomètre là... Si tu te sens le courage de corriger (comme tu l'as brillamment fait sur Pratique du MSX2), je peux te refiler le fichier ODT
merci granced , le mien commence a être sacrément usé
ce livre est indispensable a tout MSXien
dommage qu'il manque le renvoi aux pages dans le tableau d'assemblage et l'index tout deux trés pratiques
heureusement on peut utiliser la fonction rechercher sur les mots clefs (CTRL+F)
ce livre est indispensable a tout MSXien
dommage qu'il manque le renvoi aux pages dans le tableau d'assemblage et l'index tout deux trés pratiques
heureusement on peut utiliser la fonction rechercher sur les mots clefs (CTRL+F)
Je ne suis pas d'accord, comme on a un PDF en rendu final (et que j'ai utilisé des styles), la navigation par signets permet d'accéder rapidement aux chapitres. Les pages restent importantes pour aller directement à l'information spécifiée, sans avoir à chercher dans le chapitre.
Je commence a apprendre l'assembleur Z80, ce livre est vraiment pas mal.
Merci pour la numérisation de ce livre qui à du te prendre un bon bout de temps.
Merci pour la numérisation de ce livre qui à du te prendre un bon bout de temps.
~ Polarity inverter since 2016 ~
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie