L'atelier CANON V-8 quel alimentation ?
Salut,
Donc j'ai depuis pas mal de temps un Canon V-8 en version JAp, mais jamais eu l'alimentation.
Quelqu'un connaitrait il les spécifications du transfo d'origine ( voltage, polarité et ampérage) ?
Merci d'avance.
Donc j'ai depuis pas mal de temps un Canon V-8 en version JAp, mais jamais eu l'alimentation.
Quelqu'un connaitrait il les spécifications du transfo d'origine ( voltage, polarité et ampérage) ?
Merci d'avance.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Un Canon V8 , je te déteste
Je sais pas et même si je savais je te dirais pas
Je sais pas et même si je savais je te dirais pas
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est le MSX pour lequel ils se sont demandé où ils allaient bien pouvoir mettre les touches de curseur...
Comme ils avaient pas trop d'idées, et que l'ergonomie n'avait pas encore été inventé, ils les ont mis au dessus du clavier
Comme ils avaient pas trop d'idées, et que l'ergonomie n'avait pas encore été inventé, ils les ont mis au dessus du clavier
Si il y a juste marqué DC 9V manque la polarité et l'ampérage, pas trouvé non plus dans le bouquin !!!
Dans le bouquin a la partie qui énumére ce qu'il y a de fourni dans la packaging d'origine juste indiqué AC (AD-10) le reste c'est en jap mais aucun signe de polarité! Edité par 6502man Le 19/09/2013 à 14h52
Dans le bouquin a la partie qui énumére ce qu'il y a de fourni dans la packaging d'origine juste indiqué AC (AD-10) le reste c'est en jap mais aucun signe de polarité! Edité par 6502man Le 19/09/2013 à 14h52
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je trouve qu'il a de la gueule
J'aime bien l'emplacement des touches au dessus
ericb59 :
C'est le MSX pour lequel ils se sont demandé où ils allaient bien pouvoir mettre les touches de curseur...
J'aime bien l'emplacement des touches au dessus
c'est facile de retrouver le moins sur un MSX , il est présent sur la masse de la carte
sinon sans le démonter c'est les broches 41 et 43 du slot
et aussi la pin 9 du port joystick
ensuite comme son grand frére V20 consomme 24W on peut en déduire le courant maxi
24W / 9V = 2,6A
il faut donc un bloc d'alim de 9V = et 2,5A pour réanimer le bestiau
mais je pense qu'il lui en faut beaucoup moins que pour le V20
sinon sans le démonter c'est les broches 41 et 43 du slot
et aussi la pin 9 du port joystick
ensuite comme son grand frére V20 consomme 24W on peut en déduire le courant maxi
24W / 9V = 2,6A
il faut donc un bloc d'alim de 9V = et 2,5A pour réanimer le bestiau
mais je pense qu'il lui en faut beaucoup moins que pour le V20
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie