Les Villageois Et les 30 ans alors ??? On a oublié ...
Reprise du message précédent
pour la surprise c'est mort Big Jipe vous surveilledonc pour moi c'est ok mais faut pas viser au dessus de 15 personnes assises avec MSX ou bien 30 debout et sans MSX a vous de choisir la formule
pegase
Membre non connecté
Villageois
Dans l'éventualité où nous devrions voir pour la salle de Pinon (ce qui a été proposé), quelles seraient les conditions ?
Parce que chez jipé, c'est bien, mais si on peut avoir une salle pour une fois, ce serait lus simple pour lui et ça éviterait la limitation de personne tout en permettant de faire ça sur deux jours.
Peg'
Parce que chez jipé, c'est bien, mais si on peut avoir une salle pour une fois, ce serait lus simple pour lui et ça éviterait la limitation de personne tout en permettant de faire ça sur deux jours.
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
pour la surprise c'est mort Big Jipe vous surveille
donc pour moi c'est ok mais faut pas viser au dessus de 15 personnes assises avec MSX ou bien 30 debout et sans MSX a vous de choisir la formule
donc pour moi c'est ok mais faut pas viser au dessus de 15 personnes assises avec MSX ou bien 30 debout et sans MSX a vous de choisir la formule
Compte nulle pour moi, je ne suis pas gros et ma neodream non plus. On ira dans un coin (en plus je n'ai pas besoin d'ecran )
Legend x1/2 Edité par MSXlegend Le 29/06/2013 à 22h33
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Arrgg j ais mon programme que jusqu au début septembre sachant que ça me fait une petite trotte (8100 en avion et 11000 en voiture lol )
Je validerai ma présence des qu une date est proposée
Je validerai ma présence des qu une date est proposée
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et qu'est ce que ''Argg'' a a voir la dedans
Et puis la visio ca existe
On vat greffé une GoCam wifi sur la tete de ......... avec un joystick pour la telecommande on l'a deja fait c'est fun
Perso je serais plutot partant pour 2 jours , car ca veut dire de samedi 8/9h jusqu'a dimanche 16/17h , on a le temps de voir , un seul jour 8h/17h , c'est vraiment TROP court (car a la derniere PGR , il m'a fallu 2H pout tout installé et tout remballé alors si on compte le temps du repas !) , quand au ravitaillement , c'est pas le principale , perso , une pizza au micro-onde ou un sandwich me suffit , apres si vous voulez des extras , .......
En plus a la salle de Pinon , c'est facile d'y dormir ! A la derniere PGR , j'avais un matelas gonflable et j'ai bien dormis , apres y'a les hotels pas trop loin ! Edité par TurboSEB Le 30/06/2013 à 11h02
Et puis la visio ca existe
On vat greffé une GoCam wifi sur la tete de ......... avec un joystick pour la telecommande on l'a deja fait c'est fun
Perso je serais plutot partant pour 2 jours , car ca veut dire de samedi 8/9h jusqu'a dimanche 16/17h , on a le temps de voir , un seul jour 8h/17h , c'est vraiment TROP court (car a la derniere PGR , il m'a fallu 2H pout tout installé et tout remballé alors si on compte le temps du repas !) , quand au ravitaillement , c'est pas le principale , perso , une pizza au micro-onde ou un sandwich me suffit , apres si vous voulez des extras , .......
En plus a la salle de Pinon , c'est facile d'y dormir ! A la derniere PGR , j'avais un matelas gonflable et j'ai bien dormis , apres y'a les hotels pas trop loin ! Edité par TurboSEB Le 30/06/2013 à 11h02
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie