L'école Manuels , fascicules et livres rares en avez-vous d'autres ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour ,
Comme moi , possedez-vous des livres, des fascicules et autres Manuels ou brochures rares
voici les miens (en fait , y'a pas tout , j'en ai planquer )
(pour que ca prenne pas trop de place : les images font 500p pour les doubles et 250p pour les simples)
ch'ui sur que vous en avez d'autres Edité par TurboSEB Le 02/02/2013 à 00h45
Comme moi , possedez-vous des livres, des fascicules et autres Manuels ou brochures rares
voici les miens (en fait , y'a pas tout , j'en ai planquer )
(pour que ca prenne pas trop de place : les images font 500p pour les doubles et 250p pour les simples)
ch'ui sur que vous en avez d'autres Edité par TurboSEB Le 02/02/2013 à 00h45
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
oh toi t'aurais pas du me les montrer ( )
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est justement pour ca que j'ai pas tout mis
Ce qui est bien , c'est que je viens de decouvrir certains de ces fascicules oublié que j'ouvre pour la premiere fois (ch'ui le premier , ca sent l'encre )
par exemple le fascicule sur la communication RS232C est asser bien fait (comme toutes les docs Sony d'ailleurs)
je peu executé un programme via la RS232C par un simple RUN''COM0:demo.bas'',R , alors imaginé les possibilités de synchronisation si je fais ca avec les 4 HBG900p pour une video en Superimpose (Tien Igal ne respire plus )
une liste des instructions pour donné les possibilités :
10 CALL COM4 ,GOSUB 100 Edité par TurboSEB Le 02/02/2013 à 00h13
Ce qui est bien , c'est que je viens de decouvrir certains de ces fascicules oublié que j'ouvre pour la premiere fois (ch'ui le premier , ca sent l'encre )
par exemple le fascicule sur la communication RS232C est asser bien fait (comme toutes les docs Sony d'ailleurs)
je peu executé un programme via la RS232C par un simple RUN''COM0:demo.bas'',R , alors imaginé les possibilités de synchronisation si je fais ca avec les 4 HBG900p pour une video en Superimpose (Tien Igal ne respire plus )
une liste des instructions pour donné les possibilités :
10 CALL COM4 ,GOSUB 100 Edité par TurboSEB Le 02/02/2013 à 00h13
TurboSEB,tu devrais tout scanner page par page ,je sais que cela prend du temps,j'en ai fais l'experience en scannant qq mag à Legend mais
c'est un tel plaisir que de passer le tout en numérique (quoique je prefere le papier) pour éviter la perte de ces documents avec le temps Edité par metalgear Le 02/02/2013 à 17h49
c'est un tel plaisir que de passer le tout en numérique (quoique je prefere le papier) pour éviter la perte de ces documents avec le temps Edité par metalgear Le 02/02/2013 à 17h49
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear :
Daiva,tu devrais tout scanner page par page ,je sais que cela prend du temps,j'en ai fais l'experience en scannant qq mag à Legend mais
c'est un tel plaisir que de passer le tout en numérique (quoique je prefere le papier) pour éviter la perte de ces documents avec le temps
c'est un tel plaisir que de passer le tout en numérique (quoique je prefere le papier) pour éviter la perte de ces documents avec le temps
Et ils sont archivé (je manque juste de temps pour poursuivre la mise en ligne des 30% restant en ma possession )
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les docs interessante dans ce lot sont : celle des HBG900 (qui au final n'interesse que moi ) on les trouve chez HansO
Mais le plus interessant est le manuel de la RS232C qui est assez complet avec des exemples de programme , mais pareil , que ceux qui ont une interface sur leur ordinateur levent la main Encore faut-il avoir deux MSX équipé ou un MSX avec un autres ordi ou peripherique , mais ca peut etre interessant pour echangé des données PC/MSX avec un cable NullModem , car 0Euros75 , c'est moins cher qu'une interface USB
Celui-la donc j'veu bien le Scanné , pour les autres sachez que je les aient
Mais le plus interessant est le manuel de la RS232C qui est assez complet avec des exemples de programme , mais pareil , que ceux qui ont une interface sur leur ordinateur levent la main Encore faut-il avoir deux MSX équipé ou un MSX avec un autres ordi ou peripherique , mais ca peut etre interessant pour echangé des données PC/MSX avec un cable NullModem , car 0Euros75 , c'est moins cher qu'une interface USB
Celui-la donc j'veu bien le Scanné , pour les autres sachez que je les aient
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
un p'tit dernier :
je ne retrouve pas ceux des differents trackball
Voici donc le PDF de la RS232C de chez Sony (et en plus j'ai presque pas scanner de travers
scan0001.pdf
J'aimerais bien le stocker sur un autre site (2.75Mo)
je ne retrouve pas ceux des differents trackball
Voici donc le PDF de la RS232C de chez Sony (et en plus j'ai presque pas scanner de travers
scan0001.pdf
J'aimerais bien le stocker sur un autre site (2.75Mo)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pas le temps de mettre en ligne les scans. on verra plus tard, j'ai ma demo Terminator 2 qui met du fil a retordre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie