Le Village Bilan MSX 2012 L'année 2012 du village
Salut tout le monde,
Je pense que chacun a un avis (ou plusieurs) sur cette nouvelle année qui vient de s'écouler sur notre chère machine dans ce beau village
qui s'élargit petit à petit,apportant chaque jour de nouvelles surprises et de nouveaux arrivants qui s'y remettent ou qui découvrent
Pour ma part,cette année MSXienne était pleine de découvertes,découvrant la tenacité des MSXiens à leurs machines et autres matos
C'est toujours le même plaisir à lire les autres et voir leurs nouvelles trouvailles
Les choses changent mais un MSXien...pas vraiment
Quelques exemples,des espoirs,des questions,encore des découvertes et qq rêves ...
- Jipe toujours bien jeune (paraît qu'il est né avec un fer à souder ) MSXien comme pas possible
-Franck aime la mer et le soleil
_Igal suit les pas de Jipe et on se demande où va-t-il s'arrêter
-TurboSEB ne veut toujours pas vendre UNE étiquette SONY alors vous pouvez toujours attendre la poule qui aura des dents
-Mars2000 vient-il vraiment d'une autre planète (mes correspondants sont au qui-vive pour m'en informer)
-Fabf nous promet un bel MSX (qui a dit que le MSX était mort) qui pourrait être commandé à .. 0000000 exemplaires
-MSXlegend en a 5 MSX
-Popolon va faire un concert MSX
-MSXosaure serait entrain de réfléchir à un super jeu MSX pour 2013
-Guillian pense acheter deux nouveaux MSX
-Walter est en négociations secrètes avec Nishi ...
La liste est longue encore .....
Y a de nouveaux programmes,de nouvelles inventions,c'est une bonne année
Je pense que chacun a un avis (ou plusieurs) sur cette nouvelle année qui vient de s'écouler sur notre chère machine dans ce beau village
qui s'élargit petit à petit,apportant chaque jour de nouvelles surprises et de nouveaux arrivants qui s'y remettent ou qui découvrent
Pour ma part,cette année MSXienne était pleine de découvertes,découvrant la tenacité des MSXiens à leurs machines et autres matos
C'est toujours le même plaisir à lire les autres et voir leurs nouvelles trouvailles
Les choses changent mais un MSXien...pas vraiment
Quelques exemples,des espoirs,des questions,encore des découvertes et qq rêves ...
- Jipe toujours bien jeune (paraît qu'il est né avec un fer à souder ) MSXien comme pas possible
-Franck aime la mer et le soleil
_Igal suit les pas de Jipe et on se demande où va-t-il s'arrêter
-TurboSEB ne veut toujours pas vendre UNE étiquette SONY alors vous pouvez toujours attendre la poule qui aura des dents
-Mars2000 vient-il vraiment d'une autre planète (mes correspondants sont au qui-vive pour m'en informer)
-Fabf nous promet un bel MSX (qui a dit que le MSX était mort) qui pourrait être commandé à .. 0000000 exemplaires
-MSXlegend en a 5 MSX
-Popolon va faire un concert MSX
-MSXosaure serait entrain de réfléchir à un super jeu MSX pour 2013
-Guillian pense acheter deux nouveaux MSX
-Walter est en négociations secrètes avec Nishi ...
La liste est longue encore .....
Y a de nouveaux programmes,de nouvelles inventions,c'est une bonne année
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu oublie Granced qui se lance dans l'ASM pour les nuls
Et Daiva (ex : FIREBIRD) qui avait son site d'émulation en Français sur le MSX en 1997 sur la toile (FIREBIRD'S EMULATION) est qui revient parmi les siens !!!
Plus très jeune je te l'accorde, mais encore très passionné et certainement pas près de lâcher le morceau de si tôt.
Il compte même agrandir un peut son espace MSX dans son bureau (Nouvelle machine surtout un 2+ et peut être (rêve) un Turbo-R !!!
ainsi qu'une FM-PAC... Edité par Daiva Le 12/12/2012 à 10h11
Plus très jeune je te l'accorde, mais encore très passionné et certainement pas près de lâcher le morceau de si tôt.
Il compte même agrandir un peut son espace MSX dans son bureau (Nouvelle machine surtout un 2+ et peut être (rêve) un Turbo-R !!!
ainsi qu'une FM-PAC... Edité par Daiva Le 12/12/2012 à 10h11
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Avec un 2+ ou un TurboR tu n'aura pas besoin de FMPAC.
Enfin si tu choisi bien ton modèle
Enfin si tu choisi bien ton modèle
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie