L'atelier transformer un HB700 en msx2+ avec retour en msx2 par interrupteur
voila on va commencer par la modification a apporter au systéme de roms qui est plus compliquée que sur les philips car on garde la possibilité de repasser en mode MSX2 par un interrupteur
cette solution est choisie car il n'y a pas le port F4 intégré au montage et donc quelques logiciels MSX2 ne fonctionnent pas en mode 2+
cette solution est choisie car il n'y a pas le port F4 intégré au montage et donc quelques logiciels MSX2 ne fonctionnent pas en mode 2+
popolon
Membre non connecté
Villageois
Avis à tous ceux qui font de l'internet avec leurs téléphones portables !
si vous trouvez l'interrupteur dans le schéma, vous gagnez une consultation chez un ophtalmo
si vous trouvez l'interrupteur dans le schéma, vous gagnez une consultation chez un ophtalmo
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
popolon
Membre non connecté
Villageois
et une consultation ophtalmo gratuite pour GDX
Edité par popolon Le 06/02/2012 à 08h34
GDX :
Question (bête ?), à quoi ça sert de pouvoir revenir en MSX2 ?
Jipe :
Edité par popolon Le 06/02/2012 à 08h34
car a l'époque le port F4 n'était pas connu , il est arrivé avec les montages suivants
comme le Sony n'est pas ma machine préférée pour bricoler je ne me suis jamais penché sur la question d'un tel montage
si il y a des demandeurs je veux bien sortir un schéma avec un seul jeu de roms pour avoir un 2+ uniquememt
comme le Sony n'est pas ma machine préférée pour bricoler je ne me suis jamais penché sur la question d'un tel montage
si il y a des demandeurs je veux bien sortir un schéma avec un seul jeu de roms pour avoir un 2+ uniquememt
popolon
Membre non connecté
Villageois
GDX :
Je pose la question parce que ceux qui n'ont pas suivit doivent être complètement paumé en arrivant ici. Ils doivent se poser la question pourquoi faire les choses à moitié.
C'était juste une remarque
Mais le sujet est interessant.
Vu que je suis un gros novice en electronique, je suis completement paumé dans les projets et j'imagine le gars qui débarque sur le village.
peut etre que comme a fait whipmaster, il faudrait spécifier dans le premier post, ce que permet le projet, en gros quel est l'avantage reel de la modif.
Il faudrait aussi peut etre faire un topic avec le résumé des projets en cours et aboutissement OK/KO
J'avais commencé à faire une liste, donc je veux bien m'y coller mais comme je suis pas compétant, peut etre que d'autres s'en chargeront beaucoup mieux que moi.
les montages que je donne a par ceux des megaflashroms ont étés éprouvés depuis des années et fonctionnent dans plusieurs machines ou cartouches
maintenant c'est sur que je peux louper un truc lors du passage papier a informatique
bien souvent le titre est assez clair
on m'a déja demandé de faire des fiches mais ça c'est pas vraiment mon fort et en plus ça demande du temps et de la rigueur , 2 choses que je ne maitrise pas
maintenant c'est sur que je peux louper un truc lors du passage papier a informatique
bien souvent le titre est assez clair
on m'a déja demandé de faire des fiches mais ça c'est pas vraiment mon fort et en plus ça demande du temps et de la rigueur , 2 choses que je ne maitrise pas
popolon
Membre non connecté
Villageois
Oui, je sais bien Jipe.
L'idée m'est venue sur les "projets" mais ça vaut peut être pas le coup d'ouvrir encore un autre sujet
L'idée m'est venue sur les "projets" mais ça vaut peut être pas le coup d'ouvrir encore un autre sujet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie