MSX Village forum

La Place des Développeurs demande de dev. covox player ...

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5784

Le 17/11/2015 à 21h55

Reprise du message précédent

Salut a tous
je ressort ce sujet, car je me rend compte qu'aucun programme n'est proposé aux membres du village.
J'aurais besoin d'un programme similaire pour le screen 5 avec possibilité de choisir la page en vram.

@6502man, si tu as un programme pour le streaming, je veux bien essayer. Ta version en RAM permet elle un echantillonnage plus long ?

Merci pour tes reponses Edité par MSXlegend Le 17/11/2015 à 21h56


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
6502man Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/08/2013 à 18h14

Messages: 815

Le 17/11/2015 à 23h33
Mes essais en streaming non pas était concluant "trop haché", mais je connais très mal le MSX :fou :oups :gre

Pour la version RAM/VRAM soit tu utilise 64Ko MAX contiguë en RAM ou VRAM soit il faut paginer dans une extension RAM, je n'ai pas essayer et je n'ai pas trop d'infos sur la pagination en extension de RAM pour exploiter >512Ko !!!

Actuellement le meilleur compromis avec mon player c'est d'utiliser la VRAM il me semble.
Le player est en RAM (il est très petit), on peut le placer au plus haut de la RAM dispo pour garder un maximum de place pour le programme BASIC.
Les samples peuvent être stockés en VRAM sans dépasser $FFFF, on peut même en stocker plusieurs et les appeller à la demande.

Voila.


Site web    
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5481

Le 18/11/2015 à 09h11
Sur la page de la SD DRIVE sur le webshop www.repro-factory.com
il y a un lien DOWLOAD en bas de page d'un ZIP contenant une démo de Covox par le Basic en utilisant le programme ASM de 6502MAN.

J'ai aussi inclus dans l'archive, un programme PC "WAV2MSX.EXE" qui est un petit programme permettant la conversion d'un .WAV en .BIN pour MSX chargeable par un BLOAD ,S

voilou... :)


banniere-ericb59e
Site web    
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 01/03/2017 à 00h02
Existe-t-il un player COVOX pour MSX1 ? si oui, je suppose qu'une extension RAM est obligatoire ?
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie