MSX Village forum

Le Village Réservation ouverte de Gelatino 2 Réservation ouverte de Gelatino 2

DarkNekros Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/01/2019 à 13h34

Messages: 61

Le 21/11/2021 à 21h44
Bonjour amis MSXiens !! ^^

J'ai l'honneur de vous annoncer que la réservation de Gelation 2 de Physical Dreams est ouverte [1] et que l'auteur, José Luis Salguero, m'a confirmé qu'il aurait une traduction en français du jeu si il a au moins 10 réserves qui viennent de France (dont 1 la mienne) !!

Si vous êtes intéressés, envoyez un e-mail à physicaldreamsgames@gmail.com et indiquez la langue souhaitée. Vous ne payez rien pour faire la réserve.

Je vous rappelle que les jeux de Physical Dreams ne sont pas limités dans le temps ou dans les unités et que vous pouvez les acheter à tout moment !!

[1] : https://twitter.com/physicaldreams1/status/1462519357926477836
   
DarkNekros Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/01/2019 à 13h34

Messages: 61

Le 23/11/2021 à 19h00
Bonjour amis MSXiens !! ^^

Je reviens pour vous annoncer une très bonne nouvelle :

Le jeu Gelatino 2 sortira traduit en français !! :love

Merci de la part de Physical Dreams pour votre support et pour faire réalité cet édition en français !!
   
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 514

Le 23/11/2021 à 20h30

Bonjour DarkNekros,

Je ne connais pas ce jeu et je suis curieux. À part sur le lien Twitter, où peut-on trouver de l'information à son sujet ?



Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
DarkNekros Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/01/2019 à 13h34

Messages: 61

Le 24/11/2021 à 15h04
Cylicano :

Je ne connais pas ce jeu et je suis curieux. À part sur le lien Twitter, où peut-on trouver de l'information à son sujet ?


Bonjour Cylicano,

Ce jeu est la 2ème partie de Gelatino, un jeu de plateforme qui consiste à sauver les Gelatinos (les petits bonhommes en couleurs). Tu peux regarder une vidéo du playgame et de la musique du jeu ici et aussi visiter la page facebook de Physical Dreams ici (en espagnol.

Si tu as plus de questions sur le jeu, n'hésites pas à les faire ici, sur son tweeter et son facebook.

En espérant avoir répondu à ta question, bonne lecture et visualisation !!
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie