MSX Village forum

Affichage Public » Jipe est mort Vive JIPEMSX vérolé depuis mise a jour

Maire-adjoint

rank_special.png

Avatar

Association

Inscrit le: 05/11/2017

Messages: 114

Le 02/01/2018 à 18h39
voila j'ai recréé depuis peu un nouveau compte car impossible de charger des images avec l'ancien
donc adressez maintenant vos MP a JIPEMSX


:noel
Site web    

Villageois

rank_3.png

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le: 28/08/2010

Messages: 891

Le 02/01/2018 à 19h28
C'est pas drole du tout d'ecrire que Jipe est mort !!!!!
merde alors...j'ai failli avoir une crise cardiaque!!!

en plus, il pleut, l'enterrement aurait été sous la flotte... :sick


.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
   

Conseiller Municipal

rank_5.png

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le: 08/08/2010

Messages: 3947

Le 02/01/2018 à 20h02
C'est pas une histoire de compte à modifier pour avoir une capacité de upload supérieur. De mon côté quand le site a changé de logiciel (machin truc boost :D), mon compte été bloqué car la capacité de stockage du compte avait été revu à la baisse et comme j'étais à la limite en restant raisonnable , forcément ça bloquer tout. Impossible d'accéder simplement aux MP par exemple.

Sinon pour la blague du Jipe mort :siffle:lol



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   

Maire-adjoint

rank_special.png

Avatar

Association

Inscrit le: 05/11/2017

Messages: 114

Le 03/01/2018 à 14h01
en fait j'ai accés a mes fichiers d'upload mais l'augmentation de la taille n'a rien débloqué
j'ai une alarme de temps excédé , alors que je les vois dans le panneau d'amin
j'ai fait un peu de ménage pour descendre la capacité de mon upload mais il a trop de trucs a ne pas toucher pour ne pas amputer les post


:noel
Site web    

Touriste

rank_1.png

Avatar

Inscrit le: 19/07/2015

Messages: 166

Le 03/01/2018 à 14h28
Bon anniversaire JP !
C'est le premier jour de ta 62ème ;-)
   

Maire-adjoint

rank_special.png

Avatar

Association

Inscrit le: 05/11/2017

Messages: 114

Le 03/01/2018 à 14h31
merci pour la pensée , encore un et c'est la retraite :|


:noel
Site web    

Villageois

rank_3.png

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le: 28/08/2010

Messages: 891

Le 03/01/2018 à 15h21
Déjà ??? tu ne veux pas continuer jusqu'à 65 ans???
:D


.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
   

Vagabond

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 26/02/2018

Messages: 5

Le 26/02/2018 à 12h48
hahahahah je me suis demandé c'est quoi , qui est mort dans le forum


Caroline
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté