Réunions & Conventions Convention MSX à Étroeungt (15-17 Décembre 2017)
Convention MSX Village
Date provisoire : Du 15/12/2017 au 17/12/2017
Lieu : Étroeungt
- Ce gite dans un joli cadre possède naturellement au delà de sa salle, des couchage. L'entrée comprendrait donc également la nuitée du samedi au dimanche.
- Pour une somme oscillant entre 35 et 45 euros (à préciser selon le nombre d'inscrits et pour ceux souhaitant dormir sur place)
- Prix à définir pour ceux ne souhaitant pas y dormir
- Prix n'incluant pas les repas
- Nous organiserons sur place une restauration avec le meilleur rapport qualité prix / possible (à travailler encore mais de nombreuses possibilités décrites par Ericb59)
Y'a moyen de faire un truc vraiment cool
Date provisoire : Du 15/12/2017 au 17/12/2017
Lieu : Étroeungt
- Ce gite dans un joli cadre possède naturellement au delà de sa salle, des couchage. L'entrée comprendrait donc également la nuitée du samedi au dimanche.
- Pour une somme oscillant entre 35 et 45 euros (à préciser selon le nombre d'inscrits et pour ceux souhaitant dormir sur place)
- Prix à définir pour ceux ne souhaitant pas y dormir
- Prix n'incluant pas les repas
- Nous organiserons sur place une restauration avec le meilleur rapport qualité prix / possible (à travailler encore mais de nombreuses possibilités décrites par Ericb59)
Y'a moyen de faire un truc vraiment cool
A voté. Pour ma part, 45 €, hors bouffe, c'est nettement au-dessus de mes moyens. Je conviens qu'une participation est nécessaire pour la location de l'endroit, mais pour moi, pas à ce tarif.
20€ me paraîtrait plus adapté (je parle vraiment pour moi, qui viendrait en voisin, donc sans dormir là). J'attends de voir les tarifs pour les "non-dormants" avant de donner une réponse définitive
20€ me paraîtrait plus adapté (je parle vraiment pour moi, qui viendrait en voisin, donc sans dormir là). J'attends de voir les tarifs pour les "non-dormants" avant de donner une réponse définitive
MSX un jour, MSX toujours !
ericb59 :
Faut peut être demander aussi sur MRC des hollandais et Belges peuvent être interressés ... ?
Jipe :
ça c'est une bonne idée , qui est bon en anglais pour leur faire bien comprendre la chose
Je m'en charge.
J'en parle sur msx.org dès que je peux.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Metalion :
Je m'en charge.
C'est fait : https://www.msx.org/forum/msx-talk/general-discussion/msx-meeting-in-december-northern-france
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
granced :
Pour ma part, 45 €, hors bouffe, c'est nettement au-dessus de mes moyens.
Faut relativiser... C'est sûr que c'est une petite somme, mais en même temps on ne te demande pas de les sortir demain
T'as peut-être le temps de mettre un peu de côté si ta motivation est importante ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bonjour a tous
interressant, je suis partant, mais il m'en coutera plus cher. Je devrais traverser la france (ou prersque) donc frais supp pour moi. C'est quand même un peu eloigné (bien que je remercie Eric pour sa proposition )
j'y reflechi avant de voter, car je vais aussi avoir des bagages, je check je check
nb: @pegase, Gradius, on est du même coin. y a peut etes un moyen de prendre le même train en route ??
interressant, je suis partant, mais il m'en coutera plus cher. Je devrais traverser la france (ou prersque) donc frais supp pour moi. C'est quand même un peu eloigné (bien que je remercie Eric pour sa proposition )
j'y reflechi avant de voter, car je vais aussi avoir des bagages, je check je check
nb: @pegase, Gradius, on est du même coin. y a peut etes un moyen de prendre le même train en route ??
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Quelle idée d'habiter dans des trous perdu aussi
Alors quand vous allez découvrir Etroeungt
Je vous laisse la surprise
Sur place, je vais ramener un Maroilles et un Vieux Lille, que je vais négligemment déposé sur la table et vous allez découvrir,.... Comment dire,.... Un monde,.... Une sensation,... je vois déjà d'ici les têtes
Alors quand vous allez découvrir Etroeungt
Je vous laisse la surprise
Sur place, je vais ramener un Maroilles et un Vieux Lille, que je vais négligemment déposé sur la table et vous allez découvrir,.... Comment dire,.... Un monde,.... Une sensation,... je vois déjà d'ici les têtes
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie