MSX Village forum

Le Village » Assumez vos actes suite et fin.

GDX

Conseiller Municipal

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 03/05/2017 à 13h34
Suite au verrouillage de ce sujet par Franck.
Granced:
PPS : j'ai corrigé ton accès. J'ai cependant verrouillé tous les posts cités dans mon message, pour éviter toute suppression accidentelle ^^

Tant mieux et ça m'arrange même. Il n'y a rien de probant. (C'est à croire que tu t'es trompé de liens.)

Voici un résumé de tout ce que tu lies:

Novembre 2011 (il y a plus de 5 ans): Tu me reproches de dire à Franck que sa liste pourrait être mieux.

Janvier 2012 (il y a plus de 5 ans): Tu me reproches de dire à Popolon qu'il était à côté de la plaque sur un propos fait sur moi avec "humour".

Février 2012 (il y a un peu plus de 5 ans): Tu me reproches d'être en désaccord (à l'époque) à nouveau avec Popolon qui disait que mon avis était du "n'importe quoi" et bien plus. C'est après que j'ai sorti mon "tu es pénible".

Février 2012 (il y a un peu plus de 5 ans): Là tu fabules complètement.

Octobre 2011 (il y a plus de 5 ans): Et en plus, il n'y a rien de ce que tu prétends là. C'est Metalion qui s'énerve parce que "mon point de vu" était différent du siens. Je disais bien que c'est mon point de vu et non pas la vérité vraie d'ailleurs.

Septembre 2012 (il y a un peu plus de 5 ans) : Il n'y a que la tienne et celles de Riquet. C'était mérité et pas méchant en plus.

Aout 2014 (il y a un peu mois de 3 ans):
J'ai dit qu'un post doublon qui n'apporte rien et tu trouve ça sec ?

Octobre 2014 (il y a un peu mois de 3 ans): Là Metalion n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Je parlais des assembleurs en général en disant que je ne vois pas ce qui peut être optimisé (lorsqu'on fait un assembleur).

Bref, tout ça date et montre bien à tel point va ton acharnement injustifié.

PS: Je demande plus que jamais l'effacement de mes autres messages. Ça prend 5 minnutes, ne me dites pas le contraire. Laissez les messages soit disant polémiques si ça vous fait plaisir mais effacez tout le reste moi je ne peux plus.

Edité par GDX Le 03/05/2017 à 13h46

Maire-adjoint

rank_special.png

Association

Le 03/05/2017 à 13h51
Pour répondre au point relatif à ma liste, tu avais dit texto "je ne vois pas l'intérêt de ce genre de liste" et tu as édité tes posts après que je t'ai fait remarquer à quel point cette remarque était déplacée. Tu avais réussi l'exploit de m'énerver, ce qui ne m'arrive que très rarement.

Je constate que le forum avait repris un semblant de tranquillité avant que tu ne reviennes. Tu n'as pas pris en compte les remarques que l'on t'a exprimées, de manière claire et en démontant par les faits tes assertions.

Par conséquent, ban renouvelé..

Maire-adjoint

rank_special.png

Association

Le 03/05/2017 à 14h40
GDX ne te fatigue pas à flooder d'autres messages, je les supprimerai systématiquement, et je suis TRES patient et méticuleux.
Quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile...

Villageois

rank_3.png

Groupe: compte ++

Le 03/05/2017 à 15h45
On reprend depuis le début :
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
Bernard Blier, Les Tontons flingueurs (1963, Michel Audiard)

Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

Maire-adjoint

rank_special.png

Association

Le 03/05/2017 à 16h39
Voilà, exactement :) J'en ai d'autres d'Audiard, faudrait pas me pousser non plus, mais il pourrait y avoir des dames, je ne me permettrais pas ^^

Villageois

rank_3.png

Le 03/05/2017 à 17h04
Je pensais mettre celle-ci :
Y'a vingt piges, le Mexicain, tout le monde l'aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c't'homme là, ce qui l'a sauvé, c'est sa psychologie.
Mais non, ça ne colle pas ! ;)

Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

Maire-adjoint

rank_special.png

Association

Le 03/05/2017 à 17h07
Celle-là serait pas mal:
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases"

Villageois

rank_3.png

Le 03/05/2017 à 17h24
Ne connaissais pas celle-ci, mais bon, toujours pas vraiment en "phase" :
Mais il connaît pas Raoul, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !

Maire-adjoint

rank_special.png

Association

Le 14/05/2017 à 18h56
Purge des derniers messages effectuée par mes soins

MSX un jour, MSX toujours ! :D
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté