MSX Village forum

Les enquêtes de FlashFred RETURN OF JELDA

FlashFred Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/01/2010 à 19h49

Messages: 182

Le 14/05/2010 à 08h55
Carry 1987

Jeu de tir

SPACE : missile air/air
GRAPH : bombe
CTRL : pour changer d'arme air/air
SHIFT : pour changer de type de bombes (le 3e n'explose pas au contact du sol mais continue sur sa lancée, très utile...)

A chaque impact, l'armement revient au premier rectangle de types d'armes.
Grace à l'écran radar, on sait où se situe l'ennemi et la quantité à éliminer. S'ils sont nombreux, le jeu ralentit. Ce défaut permet d'éviter les tirs de l'adversaire plus facilement.

L'avantage de ce jeu, c'est que tout le monde peut jouer, même les cardiaques. Aucun risque de crise... tout au plus une crise de somnolence.


site pour collectionneurs : http://www.accrophil.fr

MSX : Tête de liste de "Mes Favoris"
Site web    
Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 10/11/2012 à 20h44
FlashFred à dit :



Citation :
L'avantage de ce jeu, c'est que tout le monde peut jouer, même les cardiaques. Aucun risque de crise... tout au plus une crise de somnolence.






Ce jeu !!! :| :| :|





Quand je l'ai eu, (Fort heureusement pour moi) en version disquette... :D





J'ai passé plus d'une heure à regarder cette disquette poser sur le bureau, et dans ma tête il y avait plein de chose qui se bousculaient.





Était-ce un rêve ?





Était-ce une révolution ?





Était-ce de la magie ?





Ou encore mieux était-ce l'arrivé d'un nouveau type de jeu qui aller remplacer tout ce que l'ont avaient connu sur MSX ?





Non cela ne se pouvais pas, il fallait le faire.





Mon cœur battait à 100 à l'heure quand j'introduisis pour la seconde fois cette disquette dans le lecteur de disquette de mon Philips NMS 8250.





Mes doigts tremblaient quand j’inscrivis sur mon clavier cette commande qui aller enfin me libérer de cette chose qui était surgis de nul part.





...





...





...





...





...





CALL FORMAT





OUIIIIIIIII je l'ai fait..... :fou :fou :fou



:lol



(Rajout de Daiva) : Post à caractère humoristique. Edité par Daiva Le 11/11/2012 à 10h19


[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
popolon Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 28/07/2010 à 22h07

Messages: 215

Le 10/11/2012 à 20h58
voila un message bien intéressant... :gne
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie