Salle de Jeux Mon jeu pour Turbo-R : Treasure of Babylon est lancé
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
z80 :
Je veux bien vous faire le PCB sous PROTEL.
Et bien je serait eventuellement interressé pour des pcb si ça ne pose pas de probleme (utilisation personnel: programme et jeu perso avec ma jaquette perso )
@Ericb59, tu as deja fait ta jaquette cartouche ? Edité par MSXlegend Le 22/07/2013 à 20h22
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Va aussi falloir relancer une commande de boiboite chez sunrise
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Y a pas de raison, c'est largement réalisable.
On a fait bien pire au village
On a fait bien pire au village
Moi je m'en fiche de pourquoi c'est faire
C'est fun et ça me suffit
Faut surtout trouvé une bonne appro pour les composants et pas cher. Choisir une techno traversant ou CMS.
C'est fun et ça me suffit
Faut surtout trouvé une bonne appro pour les composants et pas cher. Choisir une techno traversant ou CMS.
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A mon avis il faut partir sur du traversant dans l'idée que c'est sans doute ericb59 qui va monter sa série.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et un goonies en colere c'est tres drole
On peu taper dessus ?!???!? Aller on vat lui lancer des cartouche green beret , ca fait mal ca
Blague a part c'est top de mener un projet a terme comme celui-la Edité par TurboSEB Le 16/11/2013 à 18h32
On peu taper dessus ?!???!? Aller on vat lui lancer des cartouche green beret , ca fait mal ca
Blague a part c'est top de mener un projet a terme comme celui-la Edité par TurboSEB Le 16/11/2013 à 18h32
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je peux dire 2 choses
- il y a certains éléments de gameplay du premier jeu, mais plus élaboré dans un style aventure
- ce sera une exclu cartouche de 4Mbits
quand à comparer à un jeu Konami... franchement je n'oserai pas... tellement les jeux konami sont des bijoux de gameplay et d'originalité (pour l'époque) Edité par ericb59 Le 17/11/2013 à 18h39
- il y a certains éléments de gameplay du premier jeu, mais plus élaboré dans un style aventure
- ce sera une exclu cartouche de 4Mbits
quand à comparer à un jeu Konami... franchement je n'oserai pas... tellement les jeux konami sont des bijoux de gameplay et d'originalité (pour l'époque) Edité par ericb59 Le 17/11/2013 à 18h39
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie